U7 : Le site d'Amphion très animé ce samedi

11 avril 2015 - 18:22

Ce samedi matin, la plaine de jeux d’Amphion ressemblait à une fourmilière. Et pour cause, les terrains de foot d’Amphion accueillaient un plateau U7  regroupant 17 équipes des clubs de Sciez, Perrignier, Allinges,  ETG FC et Amphion.  De quoi faire dire aux forts en maths qu’ils n’étaient pas moins de 70 enfants à avoir pris leurs quartiers sur la pelouse sans  compter les éducateurs et les fidèles supporters que sont les parents. Cris de victoire ou de déception ont retenti sur la pelouse tout au long de la matinée selon les scores des jeunes joueurs. Soutenus par un public nombreux, familial et enthousiaste, les enfants ont disputé leurs matches  dans un excellent esprit sportif.  Lors de petites rencontres, les footballeurs en herbe ont pu mettre en application ce que leurs éducateurs tentent de leur apprendre au cours des entrainements en semaine. Après s’être mesuré à leurs adversaires du jour et avoir mis toute leur énergie pour défendre leurs couleurs, tout ce petit monde a finalement partagé un gouter bien mérité.

Découvrez la galerie photos de la matinée, en cliquant ICI