Programme du week-end

3 avril 2015 - 19:56

Mis à part la coupe U17, ce week-end aucune rencontre officielle n’est programmée. C’est l’occasion pour tous les bénévoles, notamment les préposés à la buvette, les délégués de match et les éducateurs de prendre un peu de repos le temps d’un week-end.

Les U17 du Groupement Evian/Amphion toujours en lice en coupe pour les 1/8ème de finales tenteront de se qualifier pour le prochain tour et iront défier les U17 de Mont Blanc PSG. La rencontre est prévue samedi à 16h00 à Passy.

Toutes les autres équipes sont au repos sauf les U13 (1) qui profitent du week-end pascal pour participer au tournoi de l’EVIAN CUP. Les jeunes joueurs du CSAP emmenés par Ryadh Belayat  seront sur le pont durant les deux jours de ce week-end prolongé. Les U13 connaissent déjà leurs adversaires pour les matches de poule, il s’agit de l’US REPLONGES,  le SCBT (69) et le club de PLAINE REVERBON (composition des poules). Nos jeunes U13 débuteront leur tournoi dès 10h00 ce samedi matin sur le terrain annexe du stade Camille Fournier à Evian (Programme des rencontres). Nous comptons sur nos U13 pour défendre au mieux les couleurs du CSAP.

Le groupe U13 sera composé de : Dimitri Fornara, Tony Desboeufs, Jimy Lavesvre, Houssam Guesmi, Eliott Charreton, Bryan Forestier, Hugo Lopez, Anthony Mazieres, Remy De Clercq, RemI Viollet, Hussen Diaby