Séniors PHR : Rebondir face à Divonne

27 mars 2015 - 10:00

Après la défaite pas vraiment méritée du week-end dernier face à Aix, le CSAP à l’occasion de se racheter en se rendant à Divonne et le coach attend certainement une réaction d’orgueil de la part de ses joueurs. Certes la déception était grande dimanche  dans le camp chablaisien mais le CSAP doit regarder vers l’avant et se remobiliser pour ce déplacement qui ne sera pas non plus une promenade de santé. Les joueurs de Carlos Gouveia  ont également subit un revers lors de leur dernier match face à Amancy (2-1) et affichent deux défaites et deux victoires depuis la reprise début mars.  Même si le CSAP a perdu moins de matches que l’US Divonne, il n’en reste pas moins derrière, la faute entre autre à leurs 5 matchs nuls qui ne leur permet guère d'avancer.   Relégué à 3 points de son adversaire, le CSAP (35 points) pourrait en cas de victoire rejoindre les inistes (38 points) au nombre de points. A l’aller l’issue de la rencontre avait été incertaine jusqu’au bout et celle-ci s’était finalement soldé par un match nul (1-1).   Dimanche,  il faudra que le CSAP  soit solidaire avec beaucoup plus d'agressivité dans les duels dans le bon sens du terme, mais aussi avec une grande rigueur défensive. Ce sont là, les ingrédients pour ramener les 4 points.