Nouvelle sélection pour Edgar Buisson

25 mars 2015 - 21:55

En février dernier Edgar Buisson, joueur U13 du CSAP, avait participé à un rassemblement à St Julien qui regroupait 96 des meilleurs joueurs U13 du District Haute Savoie Pays de Gex. Il avait alors su se mettre en évidence  et bonne nouvelle pour le jeune défenseur du CSAP, il a été de nouveau appelé pour une troisième journée de détection qui se déroulera à Ville La Grand durant les prochaines vacances scolaires. Cette fois, le groupe est plus restreint et ce sont les 50 meilleurs qui ont été retenus. Edgar  peut être fier de sa sélection et c’est une belle récompense pour le club du CSAP et le bon  travail de ses éducateurs.