Centre d'animation féminin U13

19 mars 2015 - 21:52

Mercredi après-midi, le centre d’animation féminin U12/U13 se déroulait à Meythet. Une trentaine de joueuses du département dont 7 de l’entente Loisin/Douvaine, Amphion et Sciez participaient à ce rassemblement. Parmi elles, Océane Druelle, Carla Vuargnoz et Lilou Debille joueuses en U13 au CSAP.  Quatre éducateurs du district sous la direction de David Lopez  ont animé la séance au cours de laquelle les filles ont participé à des ateliers dont un réservé aux gardiennes, un atelier technique et deux ateliers tactiques. La journée  s’est poursuivie  par des matches pour la mise en pratique de ce qui avait été vu au cours de l’après-midi puis la séance s’est achevée par des  d’étirements suivie d’un goûter offert par le club de Meythet. Le prochain rendez-vous pour les filles est fixé au 28 mars prochain à Divonne avec une journée consacrée à la coupe de France U13. Ces demoiselles sont certainement impatientes de participer à ce nouveau rassemblement.

M.B. (Crédit photos Info Foot Féminin 74)