Ecole de Foot : Reprise des plateaux en douceur

14 mars 2015 - 17:49

Le soleil essayait bien de pointer le bout de son nez, mais il faisait frisquet ce samedi matin sur la pelouse d’Amphion et le thermomètre ne devait guère dépasser les 10°. Ce premier plateau de reprise après une longue trêve hivernale s’est fait en douceur puisqu’il manquait plusieurs équipes que ce soit en U11 ou U9, certains avaient préférés les pistes enneigées plutôt que  la pelouse.  Même du côté des parents qui sont habituellement de fervents supporters, il n’y avait pas foule le long de la main courante. Les clubs de Bons, Marin et Amphion avaient pris part au plateau U9 et c’est une petite quarantaine d’enfants qui se sont affrontés tout au cours de la matinée lors de petits matches où chacun a fait de son mieux pour rivaliser avec l’adversaire. Certains avec l'énergie ou le talent de vrais compétiteurs, d’autres plus rêveurs discutant avec leur vis-à-vis ou profitant d’une belle matinée à l’extérieur. Quoi qu’il en soit, tous étaient ravis d’être là. A l’issue du plateau, un goûter servi à la maison du foot a eu raison de tous les petits tracas de la matinée.

Galerie photos du plateau U9 à découvrir en cliquant ICI

M.B. (Crédit photos M.B.)