Séniors PHR : Il faudra être costaud

13 mars 2015 - 10:00

Match délicat ce week-end pour le CSAP avec le déplacement à Annecy. Actuellement 9ème de la poule, les annéciens ne sont franchement pas à la place qu’ils méritent, la faute à un début de saison complètement raté. Mais depuis les joueurs  de  Thibault Kurdzielewski ont repris leur destin en main et ont entamé la seconde partie de saison d’une bien meilleure manière (un nul et une victoire). Les joueurs de Jean-Noel Granjux ne sont pas en reste non plus puisqu’ils ont empoché 8 points lors de leurs deux dernières rencontres. Même si la formation du technicien annécien  ne caracole pas en tête elle n’en reste pas moins dangereuse et délicate à jouer et les partenaires de Tavares devront s’attendre à une belle opposition face à des annéciens qui sont plutôt enclins à prendre le jeu à leur compte.  Au match aller, les « rouge et blanc » l’avaient emporté (1-0) mais avaient souffert au cours d’un match où le FC Annecy avait montré beaucoup de qualités.  Le CSAP ne voudra certainement pas laisser passer l’occasion de poursuivre sa spirale positive et pour y parvenir, les maitres mots pour les hommes de Jean-Noel Granjux devront être détermination et abnégation. Les attaquants devront faire parler la poudre quant à l’arrière garde chablaisienne, elle devra reste vigilante et infranchissable pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement et mettre à distance un adversaire potentiel.