Stage Foot : Encore quelques places disponibles

12 mars 2015 - 21:14

Depuis son lancement le mois dernier, le stage de foot organisé par le CSAP et qui se déroulera durant les prochaines vacances  remporte un franc succès et quelques places sont encore disponibles. Réservez dès à présent la semaine du 13 au 17 avril pour faire profiter votre enfant d’un stage qui allie football et activités annexes. Réservés aux licenciés du CSAP, ce stage s’adresse aux enfants nés entre 2002 et 2006. Les stagiaires accueillis en demi-pension auront une tenue complète (maillot, short, chaussettes) offerte, pratiqueront au quotidien le football et s’initieront à de nouveaux sports : Flag Rugby, Hockey sur gazon, Tchoukball, Ultimate. A l’issue de la semaine de stage, tous les enfants se verront remettre un diplôme de participation.

Tarif pour la semaine en demi-pension : 120 €

Pour tous renseignements et inscriptions, contacter : Thibaut Maihlos 06.24.45.37.97

Dossier d’inscription à télécharger en cliquant ICI