Rassemblement U11

7 mars 2015 - 20:52

Ce samedi matin, le soleil était au rendez-vous pour un rassemblement du groupe U11. Une trentaine de joueurs étaient présents avec l’objectif de préparer au mieux la reprise des plateaux qui aura lieu le week-end prochain et aussi l’occasion de tout mettre en œuvre pour le  passage de l’équipe 1 au niveau Elite. Au programme de la matinée, une série de petits matches  qui aura permis à chacun de retrouver ses repères. Les parents avaient également répondu présents pour ce rendez-vous et la convivialité et la bonne humeur étaient de mise sur la pelouse et autour de la main courante. Ce rassemblement à l’initiative des éducateurs est une très bonne idée pour reprendre de la meilleure des manières la deuxième partie de saison.

M.B. (Crédit photos Th. M.)