Coupe U13

7 mars 2015 - 22:17

Samedi après-midi, l’équipe U13 (2) du CSAP était engagée pour le 3ème tour de la coupe U13. Le groupe de 11 joueurs (dont 5  première année)  coaché par Ryadh Balayat  avait pour adversaires Cluses Scionzier, Semnoz Vieugy et Sallanches (2), des  équipes qui évoluent un cran voir deux au-dessus du CSAP. Après une épreuve de jonglage, chacune des  équipes a disputé trois matches de 20 mn.  Après une défaite 1-0 contre Sallanches, équipe  de Promotion d’Excellence, les jeunes pousses du CSAP ont concédé le nul face à Semnoz Vieugy (0-0) avant de s’incliner (2-0) contre Cluses qui évolue habituellement en Excellence. Malgré cette élimination de la coupe, les chablaisiens ont fort bien représenté le CSAP tant au niveau de l’investissement dans le jeu que du comportement.  Petit poucet de ce tour de coupe, les U13 ont affiché un état d’esprit exemplaire qui a fait honneur aux couleurs du club. A noter les très belles parades du jeune gardien des « Rouge et blanc », Dimitri Fornara qui a permis de maintenir l’espoir notamment sur la dernière rencontre. Le coach peut être fier  de son groupe qui a montré beaucoup de volonté malgré l’écart de niveau sur le papier.

Le groupe U13 : Fornara, Desboeufs, Buisson, Guesmi, De Clercq, Violet, Grand, Forestier, Favre, Couturier, Mazieres !

M.B. (Crédit photos Th. M.)