Les rencontres du week-end

27 février 2015 - 09:00

Petit à petit, les compétitions  reprennent leur cours et ce week-end, ce sont deux équipes qui disputent des matches officiels, le championnat pour les séniors et la coupe de District pour les U17. Dès la semaine prochaine, toutes les équipes de foot à 11 ainsi que les U13 auront repris le chemin des terrains pour les compétitions. Quant aux plateaux disputés par les jeunes pousses de l’école de foot, il faudra attendre le 14 mars pour voir toutes les équipes sur le pont.

Samedi 28 février

U17 :

1ère série : Coupe de District : Annemasse – Groupement Evian/Amphion à 17h30 à Annemasse

Dimanche 1er Mars

PHR : CSAP (1) – Chambéry F73 à 15h00 à Amphion