Vétérans : 10ème édition du tournoi Athéna

22 février 2015 - 18:39

Après les U11 samedi, c’était au tour des vétérans, ce dimanche,  d’occuper la salle Athéna de la Cité de l’Eau. Dix équipes chablaisiennes (Lugrin, Le Lyaud, Margencel, Douvaine, SARI Léman, CORA, Marin, ETG, Thonon et Amphion)  ont participé à cette 10ème édition du tournoi vétérans en salle qui s’est déroulé dans une ambiance très conviviale. Ce sont les équipes de l’ETG FC et des Vétérans de Thonon qui se sont affrontées en finale et après deux mi-temps de 10 minutes, c’est l’ETG FC, tenant du titre, qui a remporté pour la 3ème année consécutive ce tournoi sur le score de 5-2 (mi-temps 1-1). De son côté, l’équipe des vétérans d’Amphion a terminé à une très honorable 5ème place.

M.B. (Crédit photos M.B.)