Parcours d'Excellence Sportive U13

19 février 2015 - 21:50

Ce mercredi 18 février, à Saint Julien en Genevois, 96 joueurs avaient été convoqués pour participer à un rassemblement dans le cadre du Parcours d’Excellence Sportive U13. Ces rassemblements réunissent les meilleurs joueurs des équipes du District de Haute Savoie Pays de Gex dans la catégorie U13 et parmi eux un joueur du CSAP Edgar Buisson (photo ci-dessus), défenseur du groupe U13.  Les joueurs retenus pour ce rendez-vous avaient déjà  été observés lors d’une première session du Parcours d’Excellence Sportive en octobre dernier. Après cette journée de détection, certains d’entre eux seront de nouveau appelés pour une troisième journée qui se déroulera durant les prochaines vacances de Printemps.

M.B. (Crédit photos Thibaut Mailhos)