U11 : Tournoi en salle de Sallanches

11 février 2015 - 23:32

Le CSAP avait envoyé ce week-end, une équipe U11 pour participer au tournoi en salle organisé par l’ASC Sallanches. Encadrés par Anthony Maouche et Jean-Christophe Ramey , les jeunes « Rouge et Blanc » ont réussi une bonne première partie de journée  en parvenant à se hisser dans les deux premiers de leur poule, grâce à des victoires face à l’ETG FC, St Genis et Haut Giffre et un match nul contre Sallanches, futur vainqueur du tournoi. Les parents venus en nombre ont  pu encourager les enfants  et  ainsi jouer un vrai rôle de supporter.  Après la pause déjeuner, les choses furent un peu plus compliquées pour les chablaisiens qui ont dû se contenter de deux défaites et deux matches nuls. Le CSAP termine  finalement à la 4ème place de cette nouvelle édition du tournoi de Sallanches. Les jeunes  joueurs qui ont été récompensés par une médaille ont eu tout au long de la journée un comportement exemplaire aussi bien sur le terrain qu’en dehors et ont  bien représenté les couleurs du CSAP.