Le CSAP s'impose en amical face à l'USEL

11 février 2015 - 22:45

Nouveau match de préparation pour le CSAP ce mercredi sur le synthétique d’Amphion et nouvelle victoire (3-0). Après avoir rencontré par deux fois des équipes d’Excellence de District (Allinges et Reignier), cette fois le CSAP recevait Evian-Lugrin, pensionnaire de PHR. Après une première mi-temps au cours de laquelle aucune des deux formations n’a pu prendre l’avantage, la seconde période a été complètement à l’avantage du CSAP qui a inscrit 3 buts par l’intermédiaire de Dobbels et Biglione (2) sans que  Mailhos ne soit inquiété dans ses buts.  Le prochain et dernier match amical se déroulera  vendredi 20 février à l’extérieur contre Annemasse avant une reprise du championnat la semaine suivante.