Stage de Foot

10 février 2015 - 21:14

Durant les prochaines vacances de Printemps, le CSAP organise sous la direction de Thibaut Mailhos, responsable de l’école de Foot, un stage du 13 Avril au 17 Avril. Ce stage uniquement réservé aux licenciés du CSAP s’adresse aux enfants nés entre  2002 et 2006. Au programme, perfectionnement en football mais  aussi approche de nouvelles disciplines de sport collectif tel que  hockey sur gazon, Ultimate,  Tchoukball ou encore  Flag Rugby et également jeux éducatifs. Les repas équilibrés  seront pris en commun au restaurant « Les Copains d’abord » à proximité des terrains d’entrainement. Chaque stagiaire recevra une tenue complète comprenant un maillot, un short et une paire de chaussettes et à l’issue du stage, un diplôme de participation. Le nombre de places est limité à 40 jeunes par ordre d’inscription. Un flyer d’inscription  sera distribué aux enfants de l’école de foot nés entre 2002 et 2006. Vous pouvez également télécharger le bulletin d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous et remettre ce document à Thibaut Mailhos lors de l’entrainement.

Tarif pour la semaine en demi-pension et gouter compris : 120 €

Bulletin d’inscription stage foot semaine du 13 au 17 avril 2015