Nouveau match de préparation pour le CSAP

6 février 2015 - 23:30

C’est un froid sibérien qui recouvrait la plaine de jeu d’Amphion Publier ce vendredi soir. Pourtant, les joueurs du CSAP recevaient la JS  Reignier, pensionnaire d’Excellence de District, pour un match amical. Les « Rouge et blanc » l’ont emporté 2-1 avec un premier but contre son camp de Reignier et une réalisation de Sylvain Girardin. Tout s’est joué en première période car après avoir mené au score 2-0, les joueurs de Jean-Noel Granjux ont encaissé un but  juste avant la pause. La seconde période n’aura rien changé et le CSAP engrange une seconde victoire en match de préparation La prochaine rencontre amicale est déjà programmée mercredi 11 février à Amphion contre Evian-Lugrin.