Nouvelle rubrique "Petites annonces"

3 février 2015 - 22:31

Désormais sur votre site internet, une nouvelle rubrique est mise en ligne pour vous permettre de proposer ou acheter des équipements de foot. Vous cherchez une paire de crampons, un maillot, un short, ou alors vous avez à vendre un survêtement, une parka, des protège-tibias,  etc….. alors ayez le reflexe petites annonces.  Il est vrai que les enfants grandissent vite et il  faut sans cesse  les équiper, cette rubrique est mise en place justement pour mettre en contact tous les licenciés du CSAP qui pourront ainsi profiter d’acheter des équipements en bon état à des prix avantageux ou vendre des produits dont ils n’ont plus besoin.

Pour utiliser cette nouvelle rubrique, rendez-vous sur la page d’accueil de notre site dans l’ onglet « Divers », cliquez alors sur « Petites annonces » et vous pourrez ainsi déposer votre annonce en y insérant éventuellement une photo.