Match amical pour le CSAP

31 janvier 2015 - 08:40

Entre bourrasques de neige et accalmies, les joueurs de Jean-Noel Granjux  ont disputé leur premier match amical de l’année face à  Allinges ce vendredi soir.  La rencontre qui avait lieu sur le synthétique d’Amphion s’est soldée par une large victoire des « rouge et blanc » sur le score de 5-1. Les buts ont été inscrits par Monteiro, Denis, Biglione (2) et Abdel.  C’était l’occasion pour le coach de faire quelques ajustements et voir l’état des troupes en présence avant la reprise du championnat. Et il faut bien le dire, même si le match n’était qu’amical, une victoire est toujours bonne à prendre pour la confiance. Le prochain match de préparation devrait se dérouler vendredi prochain (6 février) à domicile contre Reignier.