C'est reparti pour l'école de foot

21 janvier 2015 - 21:18

Reprise des entrainements pour la catégorie U11 de l’école de foot avec une séance en salle ce mercredi à la salle « Athéna » de la Cité de l’Eau. La mise à disposition par la commune de Publier de la salle de sport permet aux jeunes pousses du CSAP de recommencer en douceur sans avoir à affronter lors de tous les entrainements les rigueurs de l‘hiver haut-savoyard. Ce mercredi, ce sont deux groupes de 20 joueurs qui ont participé à un entrainement sous la houlette de Thibaut Mailhos, responsable de l’école de foot et de Nicolas Goussé, responsable technique du Groupement. Les deux éducateurs ont alterné des ateliers et du jeu pour permettre aux enfants de reprendre leurs marquse et se dégourdir les jambes après une coupure de plus d’un mois et demi. En attendant la reprise des matches et plateaux en mars prochain, les jeunes joueurs du CSAP alterneront préparation en salle et en extérieur. La semaine prochaine, ce sera au tour des  U9 de reprendre le chemin de l’entrainement. Le retour à la compétition étant encore loin, les éducateurs ont donc tout le temps de parfaire la préparation de leurs équipes afin d’entamer la seconde partie de saison dans les meilleurs conditions possible. Avant la reprise officielle sur les terrains en herbe, les joueurs U11 participeront au  tournoi indoor organisé par le CSAP le 21 février prochain à la Cité de l’Eau.

Retrouvez en cliquant sur le lien ci-dessous le planning des entrainements de l’école de foot pour la saison 2014/2015 :

Planning des entrainements

Ainsi que l’organigramme sportif de l’école de foot :

Organigramme de l’école de foot