Programme de reprise pour les séniors

15 janvier 2015 - 21:58

La trêve hivernale est vraiment très longue en PHR puisque le dernier match disputé par les séniors date du 13 décembre dernier  et le championnat ne reprendra ses droits que le 1er mars prochain avec la réception de Chambéry 73 soit plus de deux mois et demi d’interruption. La première partie de saison n’a pas été un long fleuve tranquille pour les « Rouge et blanc » et au terme de la première phase, la 7ème place (24 points) occupée par le CSAP n’est pas celle que l’on aurait pu espérer. Année de transition dira-t-on car il est souvent vrai que la saison suivant une descente n’est jamais facile. Même si les deux premières places paraissent presque inaccessibles (38 pour Aix  et 36 points pour Neuville), les chablaisiens peuvent tout de même envisager de monter sur le podium. Avec  5 points d’écart sur le 3ème (St Priest), tout est possible surtout dans des matches où la victoire vaut  4 points. Les hommes de Jean Noel Granjux en ont les moyens et ils devront mettre à profit la trêve pour recharger les batteries et faire une bonne préparation tant au niveau physique que technique.  Alors pour préparer au mieux la reprise, en plus des séances de RPM à la Cité de l’Eau et de l’entrainement en extérieur, une série de matches amicaux est prévue pour se donner toutes les chances sur la seconde partie de championnat et être totalement opérationnel dès le 1er mars.

Vendredi 30 janvier : CSAP – Allinges

Vendredi 6 Février : CSAP – Reignier