Un beau geste de solidarité

16 décembre 2014 - 22:15

Ce mardi soir à la Cité de l’Eau, Jean-François Dannenmayer, président du CSAP et Jean-Louis Escoffier, vice-président ont remis officiellement un chèque de 700 € à  Mme Sandrine Favre-Collet, présidente de l’Association Remy Tetra Tout Age (RTTA). Lors du loto du CSAP en novembre dernier, une partie avait été jouée au profit de cette association. La générosité des joueurs avait donc permis de récolter cette somme de 700  € qui viendra s’ajouter aux sommes collectées lors du week-end solidarité organisé sur la commune de Publier. Ces fonds destinés à aider les personnes handicapées seront partagés entre la section Handisport de Publier et l’Association Alex Favre (père de famille chablaisien,  victime d’un grave accident il y a un an et aujourd’hui tétraplégique)