Nouveau rendez-vous avec le portrait décalé d'un joueur

11 décembre 2014 - 21:20

La trêve hivernale arrive à grand et va s’installer jusqu’au mois de mars, même si les joueurs continueront de s’entrainer sérieusement,  les compétitions seront   interrompues pendant deux mois et demi.  Durant cette période, nous en profiterons  pour apprendre à mieux connaitre les joueurs et le staff du CSAP. Chaque semaine, nous irons à la rencontre d’un ou deux  joueurs avec leur portrait décalé et quelques petites questions au sujet de leurs goûts,  leurs coéquipiers et le club. C’est l’occasion de présenter l'effectif sous un angle original. Rendez-vous dès la semaine prochaine dans notre nouvelle rubrique  avec Stéphane Paccot, capitaine du CSAP.