PHR : Déplacement délicat à Neuville

5 décembre 2014 - 14:00

Ce samedi, déplacement délicat chez un prétendant au titre. En effet, le CSAP se rendra à Neuville sur Saône actuel second de la poule. Avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites, Neuville tourne à plein régime depuis le début de saison et il faut se le dire, rien ne sera facile au stade Jean Oboussier. Et avec la performance qu’ils ont réalisée dimanche dernier face à Dombes, les joueurs du  CSAP un peu plus en confiance seront certainement attendus de pied ferme  dans le Rhône,  ils devront tenter de matérialiser sur le terrain leurs bonnes intentions. Forts de deux victoires consécutives, les hommes de Jean-Noel Granjux devront garder en mémoire  qu’il faut être méfiant et déterminé à l’approche de la trêve où tous les points sont précieux pour pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec l’esprit  tranquille. La tâche s’annonce certes délicate mais elle n’est pas pour autant insurmontable et aller chercher le nul dans le Rhône serait déjà en soi un petit exploit car dans le camp haut-savoyard, en plus des absents  déjà nombreux pour blessures, s’ajoutent ceux suspendus suite à une accumulation de cartons jaunes. Les joueurs du CSAP devront s’attendre à du lourd mais cette rencontre à l’issue incertaine pourrait être une très très  bonne affaire en cas de victoire.