Ecole de Foot : Océane Druelle, sélectionnée pour le tournoi franco-suisse

3 décembre 2014 - 20:00

Le district de football Haute Savoie/Pays de Gex organise un tournoi  franco-suisse de football féminin en salle. Pour l’occasion, une jeune joueuse du CS Amphion Publier, Océane Druelle,  a été sélectionnée  pour participer à ce rassemblement qui regroupe les équipes du District Haute Savoie-Pays de Gex, du Canton de Genève, de Vaud et du Valais. Océane qui occupe le poste de milieu droit en U13 au CSAP avait participé récemment au rassemblement  des féminines à Douvaine et a été remarqué lors de cette journée. C’est une grande fierté pour le CSAP  d’avoir une jeune joueuse issue de la formation retenue pour  ce genre de manifestation et Océane doit certainement être ravie d’avoir reçu sa convocation. Ce tournoi amical se déroulera sur la journée du dimanche 14 décembre  à la maison des sports de Thonon.