Les éducateurs de l'école de foot se réunissent pour un premier bilan

28 novembre 2014 - 23:46

La saison est déjà bien entamée et la trêve approche à grands pas. C’est pour cela que jeudi soir à l’initiative de Thibaut Mailhos, responsable de l’école de foot, une quinzaine d’éducateurs de l’école de foot se sont réunis pour dresser un premier bilan sur le début de saison. C’était l’occasion de faire le point sur chaque catégorie et différents sujets ont été abordés tant au niveau du contenu des entrainements, des effectifs, des relations entre éducateurs, des liens entre les différentes catégories et des rapports avec les parents. Les différents participants ont également évoqué les changements envisagés pour la reprise, le changement de niveau de compétition et la possibilité de séances d’entrainement supplémentaires. La labellisation de l’école de foot était également  au cœur des débats ainsi que l’engagement du CSAP dans le programme éducatif fédéral, sans oublier l’organisation de l’arbre de Noel du club le 10 décembre prochain et du tournoi en salle qui aura lieu en février. Grâce à ce genre de réunions, tous les éducateurs peuvent  échanger, faire des suggestions pour faire avancer le CSAP dans le bon sens et se sentent ainsi concernés par la vie du club. A l’issue des débats, tous les participants ont partagé une raclette offerte par le club et les maîtres mots de la soirée étaient entente et convivialité !