Nicolas Farina, nouvelle recrue du CSAP

24 novembre 2014 - 18:20

Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! En effet,  Nicolas Farina s’est engagé avec le CSAP ! Sa carrière professionnelle est loin d’être terminée pourtant Nicolas Farina vient tout juste de signer une licence au club d’Amphion Publier. Pour des raisons familiales, Nicolas Farina a fait un retour dans le Chablais et a décidé d’enfiler la liquette d’un club amateur. Actuellement sans club, le milieu de terrain originaire de Metz va mettre provisoirement son talent et son expérience au service du CSAP, histoire d’aider le club chablaisien et de garder la forme jusqu’au mercato hivernal.  Pour ses coéquipiers du CSAP, ce sera également une chance de pouvoir évoluer auprès d’un joueur qui a cotoyé le haut niveau. Milieu offensif, il a défendu durant 3 saisons les couleurs de l’ETG FC alors que le club évoluait en National et a ensuite rejoint l'Allemagne  en s’engageant  à Energie Cottbus.  Ce week-end, il a disputé son premier match en PHR et a inscrit le second but du CSAP.