PHR : Faux pas interdit

21 novembre 2014 - 11:00

Après le match nul face à l’US Mont Blanc la déception était non seulement liée au résultat mais aussi la façon dont s’est déroulée la rencontre. Mais les partenaires de Paccot ont eu toute la semaine pour digérer cette déception et passer à autre chose en se concentrant à 100 % sur la rencontre à venir face à Marboz. Toutefois, depuis le début de saison, le CSAP  n’est pas épargnée par les blessures et la malchance, ce qui a le don de plomber les résultats. Les « rouge et blanc » ont perdu beaucoup de forces ces derniers temps et, petit à petit, ont dégringolé au classement au point de se trouver en danger. Alors, au moment de se rendre à Marboz, équipe  dans le dur depuis le début de saison et qui n’a pas gagné un seul match en 7 rencontres, les hommes de Jean-Noel Granjux vont essayer de trouver la bonne formule pour ramener une victoire de leur déplacement dans l’Ain. Ce qui est rageant avec cette équipe c’est qu’elle a de la qualité, des joueurs aptes à fournir cette qualité, à la matérialiser et pourtant, au classement, elle n’apparaît qu’en 9e position. Les Haut-Savoyards sont donc désormais face à une obligation de résultat. Petit bémol, le CSAP voyage mal et n’a encore jamais gagné en déplacement. Mais on dit bien qu’Il faut toujours une première et ce sera peut-être ce dimanche à Marboz. Toutefois, il ne faut pas se leurrer : bien que dernier, le promu  tentera de mettre les bâtons dans les roues du CSAP pour fuir le bas de tableau. Autant dire que le perdant, s’il y en a un, ferait  une très mauvaise opération.