PHR : La victoire s'impose

14 novembre 2014 - 11:00

Ce n’est pas l’état d’urgence, mais ça y ressemble ! Rien ne s'est finalement passé comme prévu pour le CSAP depuis le début de saison et alors qu’on aborde la 7ème journée de championnat, les joueurs de jean-Noel Granjux occupent une très inconfortable 10ème place.   Il est désormais temps d’appuyer sur l’accélérateur.  Autant dire qu’un succès ce dimanche est impératif face à Mont Blanc. La défaite de la semaine dernière à St Priest a, espérons-le, sonné l’état d’alerte pour les partenaires de Paccot qui doivent absolument se reprendre en main pour retrouver une place plus enviable. Une victoire leur permettrait de faire un bon dans le classement puisque seulement 4 unités séparent le 10ème en l’occurrence le CSAP du 5ème. Il faut absolument prendre des points pour espérer sortir du guêpier dans lequel les joueurs du CSAP se sont embourbés et ainsi infléchir la tendance et retrouver des couleurs. Parmi les  trois promus qui ont accédé à la PHR, Mont Blanc est l’équipe la plus en forme et a réalisé un début de saison prometteur en  se hissant dans le haut du tableau (4ème). Avec 10 buts inscrits, les joueurs de l’US Mont Blanc se révèlent efficaces dans la zone de vérité contrairement au CSAP dont le compteur but semble bloqué. Attention donc à ce promu qui a les dents longues  et qui voudra confirmer ses bonnes dispositions du moment ! Retrouver ses esprits et s’extirper de la zone rouge : voilà le double enjeu pour le CSAP ce week-end.