Pas de tabac, un choix responsable

11 novembre 2014 - 14:35

Toujours dans le cadre de notre projet citoyen, nous parlerons aujourd’hui d’un phénomène qui touche beaucoup de jeunes à savoir les effets du tabac sur la santé. Les jeunes doivent prendre  conscience que le tabac à une influence néfaste sur l’organisme et les performances sportives des footballeurs malheuruesement ceci est trop souvent ignoré et sous-estimé. Chacun doit faire un choix responsable pour préserver son corps des risques liés au tabac.

Toi qui a décidé de prendre une licence de footballeur et qui aime le sport, tu découvriras en cliquant ICI  pourquoi il faut dire non au tabac et assumer son choix