Loto du CSAP : Convivialité et solidarité

9 novembre 2014 - 23:28

La salle Olympe de la cité de l’Eau  était bien remplie pour le traditionnel loto organisé par le CSAP même si l’affluence était un peu en baisse par rapport aux années précédentes ceci étant sans soute dû aux nombreuses manifestations organisés dans le Chablais ce samedi soir. Malgré tout, l’ambiance était  conviviale et de nombreux  passionnés de lotos, supporters  et  amis du club avaient répondu présents. Les plus chanceux sont repartis avec appareils électro-ménagers, tablette numérique, jambons, paniers garnis, forfaits de ski, bons d’achat, etc ….. De quoi contenter tout le monde ! C’est   Mme Meynet de Margencel  (en photo ci-contre) qui remporte le scooter et  Mr Girardoz, fidèle supporter du CSAP et père d’un joueur sénior qui pourra profiter du soleil des Canaries ! Félicitations à eux. Ceux qui n’ont pas eu la chance de repartir avec un des nombreux lots mis en jeu auront sans aucun doute passé un excellent moment !

En toute fin de soirée, une partie a été jouée dans le cadre du week-end handicap solidarité organisé par la commune de Publier.  L’argent récolté (545 €)  sera reversé à l’association RTTA (Remy Tetra Tout Age)  qui collecte des fonds pour venir en aide aux personnes handicapées, dans leur vie quotidienne. L’occasion de mettre le sport au service d’une bonne cause.

Les organisateurs tiennent à rappeler que le loto reste un évènement très important dans  la vie du club, les recettes  permettant  d’envoyer les équipes de jeunes en tournoi et  pourvoir au fonctionnement quotidien du club. Merci donc à tous les sponsors, qui grâce à leur générosité,  ont grandement contribué à la réussite de cette manifestation et mention particulière aux   bénévoles pour  leur efficacité sur tous les postes que ce soit pour la préparation de la manifestation, l’animation, l’organisation et pour finir le rangement, sans eux rien ne serait possible. Enfin, merci à tous les joueurs qui grâce à leur participation soutiennent le CSAP.    Rendez-vous en novembre 2015 pour la prochaine édition.