PHR : Croire en ses chances face à St Priest

7 novembre 2014 - 10:30

Le lieu de la rencontre a longtemps été indécis mais ce sera finalement comme prévu à St Priest,  la Ligue de football n’ayant pas accédé à la demande du CSAP de déplacer le match au dimanche pour cause de loto.

Les joueurs de Jean-Noel Granjux qui n’affichent qu’une seule victoire en championnat aimeraient voir leur compteur évoluer et voudraient offrir à leur coach et à leurs supporters une victoire pour cette 6ème journée de championnat PHR. Souvent, le contenu des matches est bon et les intentions sont louables mais une erreur, une confusion ou un manque de concentration gâche tout, empêchant ainsi d’empocher les 4 points de la victoire. Cependant, le besoin de gagner dans les rangs chablaisiens est bien présent. D'une part pour retrouver confiance et sérénité. D'autre part, pour ne pas se laisser distancer, au risque de perdre gros sur cette phase aller.  Cette rencontre est le match piège par excellence entre deux formations qui n'ont pas connu un début de saison très satisfaisant. Malgré tout le CSAP a rencontré depuis le  début septembre, quelques grosses équipes de la poule alors que St Priest  s’est plutôt frotté à des  équipes moins en réussite. Les san-priods, qui  occupent une place peu enviable dans la queue du peloton n’ont pourtant qu’un seul petit point de retard sur le CSAP. C’est dire si la marge de manœuvre est faible. Avec 11 buts encaissés en 5 matches,  les rhodaniens possèdent  une des moins bonnes défenses de la poule, espérons alors  que les attaquants chablaisiens trouvent eux aussi la faille dans cette défense perméable. Une victoire et rien d’autre, tel est l’adage de ce week-end !

6éme  journée de championnat PHR  Poule E
Samedi 8 Novembre  à 18h00 au stade Jean Bouin 2