SUPER LOTO DU CSAP

3 novembre 2014 - 18:03

Comme de coutume, le CS Amphion Publier  organise son traditionnel  loto qui  aura lieu le samedi 8 Novembre  2014 à la salle Olympe de la Cité de l’Eau à Amphion à 20h00  (ouverture des portes à 18h30).

Pour cette nouvelle édition, les lots sont toujours aussi attractifs : téléviseur, tablette numérique, appareils électro-ménagers, console de jeu vidéo, skis mais surtout un scooter et un voyage pour deux aux Canaries. De quoi donner envie de participer à ce loto ! Et également des tirages au sort tout au long de la soirée  pour gagner encore bien d’autres lots.

Nous vous invitons à faire vos réservations dans les points de vente ci-dessous  où les cartes sont disponibles :

• Bar des pêcheurs à Amphion
  • Tabac Presse Chez Annie à Vongy
  • Intersport centre commercial CORA Amphion
  • Bar Domi-Syl à Cora
  • Publifleurs à Publier

Le prix en pré-vente est de 25 € les 3 cartons.

Si vous réservez vos places dans l’un des points de vente ci-dessus et ce avant le 6 novembre,   1 carton supplémentaire  vous sera offert.

Vu le succès remporté chaque année par cette manifestation, n’hésitez pas dès à présent à acheter vos cartes pour venir tenter votre chance et passer une agréable soirée  et pourquoi pas remporter un de ces magnifiques lots.

Découvrez le programme complet du loto, en cliquant ici

Renseignements – Réservations :  06.30.57.29.72