PHR : Etre d'attaque face à Divonne

31 octobre 2014 - 09:54

Pour son retour en championnat, le CSAP aura l’avantage d’évoluer à domicile avec la réception de l’US Divonne. Le week-end dernier s’est soldé par une sérieuse défaite et une élimination en coupe Rhône Alpes que ce soit dans le camp du CSAP (4-1 face à Chambéry) que celui de l’US Divonne (6-3 face à la Côte St André). Ce samedi sera donc celui du rachat pour les deux formations.

Face à une équipe iniste  qui voudra certainement se relancer  après la fessée reçue le week-end dernier,  les chablaisiens devront se méfier de leur adversaire  qui n’a pas laissé filer beaucoup de points depuis le début de saison. Les joueurs de Jean-Noel Granjux devront  tout tenter pour  réaliser un bon résultat et éviter un scénario qui en cas de défaite prendrait des allures de calvaire. Mais si les joueurs du coach haut-savoyard retrouvent leur esprit de compétiteur qui a fait leur force en coupe de France alors ils pourraient bien donner du fil à retordre à leur adversaire d’un soir.

Actuel 3ème du championnat, Divonne possède la meilleure attaque de la poule avec une moyenne de 3 buts par match et ne cache pas ses ambitions de terminer sur le podium. La défense du CSAP devra donc être solide et vigilante pour empêcher les joueurs de Dominique Coelho de venir mettre en danger leur dernier rempart. Et si par la même occasion, les attaquants avaient la bonne idée  d’être réalistes et efficaces, le sourire pourrait revenir dans le camp haut-savoyard. Voilà pourquoi il faut gagner samedi !