Coupe Rhône Alpes : Encore le SO Chambéry en coupe !

24 octobre 2014 - 10:00

Le sort en a décidé ainsi et ce week-end, c’est de nouveau une confrontation face au SO Chambéry mais cette fois avec la réserve du club savoyard. Après avoir éliminé l’équipe de CFA 2 du club savoyard en coupe de France, les chablaisiens vont se mesurer  cette fois aux pensionnaires de DHR dans le cadre de la coupe Rhône Alpes.  Certes la coupe Rhône Alpes n’est pas aussi prestigieuse que la coupe de France mais elle a tout de même son intérêt dans la mesure où elle permet aux meilleures équipes de Ligue de se rencontrer et qu’elle met un coup de projecteur sur les clubs engagés. Alors pourquoi ne pas avoir l’ambition de faire un bon parcours dans cette coupe régionale même si le championnat reste avant tout une priorité pour Jean-Noel Granjux et son équipe.  Les joueurs du CSAP ont enchainé les rencontres tous les week-ends depuis début septembre et ont un peu les jambes lourdes en ce moment c’est d’ailleurs ce qui les a empêcher  de ramener un résultat le week-end dernier d’Aix. Mais ils sauront sans doute trouver les ressources nécessaires pour bien figurer dans ce 4ème tour de coupe Rhône Alpes. Quant à  la réserve de Chambéry, actuelle 3ème de la poule B d’Honneur Régional,  elle a réussi un très bon début de saison et sera un adversaire sérieux pour le CSAP.  Les visiteurs viendront  certainement sur les bords du Léman avec un petit esprit revanchard et une envie de faire oublier  l’élimination de leur équipe fanion en coupe de France.