Séniors PHR : En déplacement chez le leader

17 octobre 2014 - 11:00

Ce week-end, retour au championnat après la parenthèse de Coupe de France.  Avec un déplacement en Savoie, la mission des joueurs de Jean-Noel Granjux s’annonce périlleuse.  Samedi, les « rouge et blanc » tenteront de matérialiser sur le terrain d’Aix-Les-Bains  les bonnes intentions montrées lors des dernières rencontres contre Annecy et surtout en coupe de France. Il faudra cependant s’attendre à une opposition relevée face à une équipe savoyarde favorite de la poule. Actuel  leader avec 3 victoires (face à Dombes Bresse, Neuville et Amancy)   en 3 matches, la réserve du FC Aix carbure à plein régime depuis début septembre.  Les savoyards après trois journées de championnat possède la meilleure attaque de la poule mais c’est bien le CS Amphion Publier entre autre qui possède la meilleure défense. La saison passée, la réserve du FC Aix avait déjà réalisé un très bon parcours en finissant 3ème, ceci montre que  les savoyards ont du potentiel et peuvent viser le haut du tableau cette saison.

Avec la coupe de France, le CSAP a enchainé beaucoup plus de rencontres que son adversaire qui s’est fait sortir de la coupe Rhône Alpes dès son entrée. Avantage ou handicap, quoiqu’il en soit, le CSAP n’est jamais resté inactif depuis le début septembre et n’a pas eu le temps de se relâcher,   enchaînant les rencontres tous les week-ends. Après ce qu’ils ont montré  en coupe de France, les joueurs de Jean-Noel Granjux seront, on l’espère,  animés d’un esprit  conquérant pour ramener de Savoie les 4 points de la victoire.