Coupe de France : L'école de foot a participé à la fête

13 octobre 2014 - 12:34

L’école de foot emmenée par ses éducateurs a activement participé à la fête ce dimanche au stade Lionel Levray à Amphion lors du 5ème tour de Coupe de France. 22 jeunes U11 ont eu l’occasion d’accompagner main dans la main,   les joueurs séniors des équipes du CSAP et de Vaulx en Velin  de la sortie des vestiaires jusque sur la pelouse. Ils ont ainsi pris part au protocole d’avant match aux cotés des joueurs et du corps arbitral avant de prendre la pose pour la traditionnelle photo. Ils n’étaient pas peu fiers de se retrouver le temps d’un instant dans la cour des grands ! A la mi-temps de la rencontre, c’est environ 80 enfants, tous joueurs à l’école de foot du CSAP de la catégorie U7 à U13, qui ont défilé sur la pelouse encadrés par leurs éducateurs et devant un public venu nombreux pour le match de coupe de France. L’occasion était belle d’associer les jeunes du club à cet évènement qui a rassemblé un grand nombre de supporters. Les jeunes pousses du CSAP étaient ravies d’être le temps de la pause du match, les vedettes de l’après-midi. Ils ont tout au long de la rencontre donné de la voix pour soutenir  les « grands » et surtout au moment de la séance de tirs aux buts ,  ils ont encouragé de tout leur cœur le gardien du CSAP, Thibaut Mailhos, qui est le responsable de l’école de foot.

Découvrez la galerie photos en cliquant ici

M.B. (Crédit photos M.B)