"Débutant Tour", du football pour le plaisir

11 octobre 2014 - 23:31

Ce samedi après-midi  à Sciez, 28 équipes U7 participaient au « Débutant Tour »à Sciez organisé par le District de Football. La météo, malgré quelques gouttes de pluie, est restée clémente et a permis aux rencontres de se dérouler dans de bonnes conditions. Les club de Bons, Brevon, Anthy-Margencel, Amphion, Léman, Le Lyaud, Morzine, Perrignier, Vacheresse et Veigy participaient à ce rassemblement. Les jeunes ont alterné matches et jeux ludiques visant à les sensibiliser aux lois du jeu. A l’issue de cet après-midi tous les footballeurs en herbe ont reçu une petite dotation offerte par le District Haute Savoie Pays de Gex et ont participé à un gouter préparé par le club organisateur.

M.B. (Crédit photos Gurbuz Gunlu)