Les jeunes de l'école de foot à l'honneur

9 octobre 2014 - 21:43

Dimanche c’est  le 5ème tour de la coupe de France et le CSAP recevra l’équipe de CFA 2 de Vaulx en Velin.  Pour que la fête soit vraiment belle et que tous les licenciés du club y participent, les responsables de l’école de foot ont pris une très bonne initiative. En effet, tous les joueurs de la catégorie U7 à U13 sont invités à cette rencontre avec leurs parents.  22 joueurs de la catégorie U11 rentreront sur la pelouse aux côtés des joueurs séniors et des arbitres pour le protocole d’avant match. Puis à la mi-temps de la rencontre, les jeunes pousses  du CS Amphion Publier en tenue officielle seront présentées au public avec leurs éducateurs. C’est l’occasion de créer au sein du club, des liens entre les jeunes  et les séniors.  Les dirigeants du CSAP espèrent que les supporters seront nombreux pour assister à la rencontre et à la présentation de son école de foot.