Séniors 1 : Une victoire s'impose

3 octobre 2014 - 12:00

Et si la belle victoire du week-end dernier en coupe de France avait fait prendre conscience aux joueurs de Jean-Noel Granjux  de leurs capacités et provoqué le déclic leur permettant d’enchainer par une victoire en championnat. Samedi soir au stade Lionel Levray à Amphion, ils recevront la réserve du FC Annecy qui tout comme eux totalise un nul (contre Neuville/Saône) et une défaite (contre Amancy). A l’inverse des « Rouge et Blanc » les annéciens n’ont pas encore marqué un seul but en championnat. Après deux rencontres en championnat sans succès, les rouge et blancs voudraient bien lancer leur saison face à la réserve du FC Annecy car il est temps pour le CSAP d’engranger des points en championnat sous peine de se voir distancer par les équipes de tête. La réserve annécienne qui semble largement à la portée des chablaisiens pourrait faire les frais de cette volonté des locaux de montrer qu’on peut compter sur eux dans cette poule E de PHR. De la discipline, du cœur, et de l’application « dans les deux zones de vérité », voilà les éléments qui permettront aux « rouge et blanc » de regagner les vestiaires avec le sourire.