L'esprit d'équipe

30 septembre 2014 - 22:43

Cette semaine, dans le cadre de notre projet citoyen,  nous parlerons de l’esprit d’équipe.  La victoire de l’équipe séniors en coupe de France ce week-end illustre fort bien ce message. En effet, sur le terrain pour se donner le maximum de chance de gagner une rencontre, une bonne entente entre les joueurs est aussi  importante que le niveau de jeu. Nous voulons faire prendre conscience aux joueurs de la force du groupe et il est temps de rappeler que l’esprit d’équipe fait partie intégrante du football surtout dans notre société qui tend à l’individualisme.

En cliquant ici, découvrez quelques principes  de l’esprit d’équipe.