Plateau U9 à Amphion

27 septembre 2014 - 18:30

Même si l’on est entré dans l’automne, la chaleur était bien estivale sur le terrain du stade Lionel Levray à Amphion pour le plateau U9 qui se déroulait ce samedi matin. Sur une magnifique pelouse, les jeunes pousses du football local ont pu mettre en pratique les consignes de leurs coaches lors de 5 matches de 10 mn chacun, le tout dans la bonne humeur et avec un très bon état d’esprit. Par moment le football est certes un peu maladroit mais l’envie de bien faire est présente et chaque samedi, les jeunes footballeurs du chablais prennent du plaisir à participer à ces mini-tournois. Ce samedi ce sont les clubs de Gavot, Vacheresse, Bons et le CSAP qui ont animé ce plateau sous la houlette de Gurbuz Gunlu, chef d’orchestre de cette matinée sportive. Les parents avaient également répondu présents et les encouragements fusaient le long de la main courante qui borde les terrains. Après les efforts,  tous les enfants étaient réunis autour d’un gouter offert par le club du CSAP.

Découvrez quelques images de cette matinée football, en cliquant ici.

M.B. (Crédit photos M.B.)