Séniors 1 : Tenter d’enchaîner par une victoire en championnat

18 septembre 2014 - 23:14

Même si le CSAP réalise jusque-là un bon parcours en coupe de France, le premier match de championnat des « Rouge et blanc » s’est soldé par une défaite en Savoie face à Chambéry. Ce week-end, les chablaisiens seront de nouveau à l’extérieur pour la deuxième journée avec une rencontre face à un promu savoyard, l’US Chartreuse Guiers. Tout comme le CSAP, les joueurs de l’US Chartreuse Guiers ont perdu pour leurs premiers pas en PHR face à Amancy. Les deux formations sont donc sur le même pied d’égalité en termes de points au classement. Mais même si l’adversaire de ce week-end est un promu, qu’il a perdu son premier match et s’est fait éliminer dès son entrée en coupe de France, il ne faut pas croire un seul instant que Chartreuse Guiers sera facile à manœuvrer et que la victoire ressemblera à une formalité. Ceci serait une grosse erreur. Reste donc à négocier au mieux cette rencontre et prendre les points qui permettront au CSAP de remonter au classement.