Séniors 1 : Chambéry F73 pour débuter

5 septembre 2014 - 11:30

Cette fois, les choses sérieuses commencent pour de bon avec le coup d’envoi  de la saison pour le CSAP qui se déplace dimanche  à Chambéry pour la première journée de championnat PHR. Pas question de manquer ce premier rendez-vous ! Les joueurs de Jean-Noel Granjux  qui ont repris le chemin des terrains depuis le 1er août sont normalement fin prêts pour cette première sortie officielle. L’idéal serait de prendre un bon départ car réussir un bon début de championnat  conditionne souvent toute une saison. Mais l’équipe du Chambéry F73 est un adversaire à ne pas  sous-estimer. Quatrième de sa poule à l’issue de la saison dernière, cette formation savoyarde est à prendre au sérieux et nourrit certainement beaucoup d’ambition cette saison. Le CSAP jouera avec un seul objectif : s’imposer dans ce match de reprise et marquer d’emblée  son territoire dans ce championnat.