Coupe de District : Un cruel manque de réalisme

31 août 2014 - 18:40

Elimination de l’équipe séniors (2) du CSAP en coupe de district 1er niveau  face à l’ES Vallières (3) sur le score de 1-0. Les joueurs du CSAP peuvent nourrir beaucoup de regrets aux vues du nombre incalculable d’occasions qu’ils se sont procurées tout au long de la rencontre. En effet, les joueurs de Vallières qui n’ont eu que très peu d’opportunités devant le but de Deville, ont été beaucoup plus réalistes que les chablaisiens qui n’ont pas su concrétiser leur domination, ni su profiter de leur supériorité numérique durant les dix dernières minutes de la partie.  De son côté, l’équipe séniors (3) qui se déplaçait à Annemasse pour le premier tour de la coupe de district 2ème niveau, s’est fait également éliminer mais sur un score beaucoup plus lourd de 4-0.

Pour découvrir la galerie photos de la rencontre CSAP(2) – VALLIERES (3), cliquez ici