Dernier match amical et nouvelle victoire

28 août 2014 - 09:47

Les joueurs de Jean-Noel Granjux ont remis le couvert ce mercredi pour un dernier match de préparation face au FC Cruseilles, pensionnaire de DHR. Même si le match n’est pas allé à son terme pour cause de problèmes d’éclairage, les joueurs de Jean-Noel Granjux pour leur dernière répétition générale avant leur entrée en coupe ce week-end ont ramené une victoire (2-1) de leur déplacement. La première mi-temps était assez équilibrée, les deux formations faisant jeu égal  et c’est fort logiquement que les deux équipes atteignaient la pause sur un score de parité (0-0). La Christopher Tavares auteur du premier butdeuxième période repartait sur un autre rythme et le CSAP ouvrait le score par Tavares à la 55ème mn. Sur  coup de pied arrêté, le défenseur chablaisien bien placé,  reprenait  le ballon renvoyé par le portier local et l’envoyait au fond des filets  (0-1). Cette avance était de courte durée puisque Cruseilles égalisait à la 64ème mn suite à une perte de balle du CSAP en milieu de terrain (1-1). Les « rouge et blanc » répliquaient et reprenaient l’avantage à la 67ème mn suite à un joli mouvement collectif qui trouvait Denis à la conclusion (1-2). Il restait alors un bon quart d’heure de jeu lorsque le terrain était plongé dans le noir suite à un incident électrique. Finalement les deux formations décidaient d’en rester là.

La campagne des matches amicaux s’achève donc  sur un bilan positif de 4 victoires et 1 défaite. Place désormais à la compétition !