C'est parti pour l'école de foot !

27 août 2014 - 14:57

Mardi soir, c’était le grand jour pour les U13 de l’école de foot avec la reprise de l’entrainement et ils étaient 26 à avoir répondu présents malgré les vacances scolaires. La catégorie devrait se composer d’une quarantaine de joueurs dont 2 filles répartis en 3 équipes dont deux évoluant au  2ème niveau et une au 3ème niveau pour les championnats qui reprendront dès le 13 septembre. Les jeunes pousses du CSAP ont  donc repris tout en douceur ce mardi  avec un petit échauffement, quelques jeux et un petit match pour terminer la séance. La catégorie U13 sera animée par trois éducateurs, Denis Zeriser, Christophe Revillet également arbitre au sein du club et Ryad Belayat, nouvel entraineur au CSAP arrivant  d’Oullins Cascol (69). Les entrainements se dérouleront les mardis et jeudis de 18h00 à 19h30 au stade d’Amphion. Bonne reprise à tous !

Premier entrainement de la saison