Infos en bref

21 août 2014 - 22:07

*  Séniors 2 et 3 : Face à une équipe d'Allinge déjà bien préparée physiquement et tactiquement, le CSAP a concédé une défaite en amical ce mercredi sur le score de 2-1. Il reste une semaine de préparation aux "Rouge et blanc" pour être compétitifs. C'est Yucel qui a inscrit l'unique but pour le CSAP
* U15 et U17 Groupement : Une rencontre amicale en interne entre les U17 (2) et les U15 est programmée mercredi 27 aout à 14h00 à Amphion. Rendez-vous à 13h00 au stade Lionel Levray.