Amical contre Marignier : Nouvelle prestation encourageante

20 août 2014 - 09:15

Quoi de mieux que de se frotter  à une équipe d’un niveau plus élevé pour peaufiner la préparation de ce début de saison. C’était le cas ce mardi soir avec un déplacement du côté de Marignier, équipe pensionnaire de DHR . Les joueurs de Jean-Noel Granjux  ont affiné leurs réglages et fait le plein de confiance en disposant de leur adversaire sur le score de 3 à 2. Se situer, progresser, et faire tourner, tel est l’intérêt des matchs amicaux de ce début de saison et au fil des rencontres amicales, le CSAP monte en puissance.

Au bout de 7mn de jeu, Marignier ouvrait le score (1-0)  et juste avant la pause (42ème mn) Cetinkaya égalisait et permettait à ses coéquipiers de rejoindre les vestiaires pour la pause sur un score de parité (1-1). C’est de nouveau Marignier qui prenait l’avantage à la 51ème mn (2-1) avant que Charif ne remette les pendules à l’heure à la 60ème  (2-2).Le CSAP  n’a jamais paru à la peine et a fait mieux que jeu égal avec son adversaire, au  point de priver ces derniers d’un match nul grâce à un but de Dobblels à la 80ème mn (2-3). Les chablaisiens ont ensuite su gérer leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Les « Rouge et blanc » ont affiché une belle solidarité et ont fourni des efforts pour parvenir à prendre l’avantage comptable sur leur adversaire du jour. S’il est à mettre  un petit bémol sur cette rencontre, ce serait sans doute sur le manque de réalisme offensif du CSAP qui aurait pu l’emporter beaucoup plus largement aux vues des nombreuses occasions manquées dans cette rencontre.