Victoire en amical face au FC Gavot

15 août 2014 - 15:02

Après leur victoire face à Sciez, les joueurs de Jean-Noel  Granjux  retrouvaient le terrain ce jeudi pour un nouveau galop d’essai, cette fois face au FC Gavot. Le CSAP s’est imposé 4-2 sur le terrain synthétique de Féternes.  Les gavotins avaient pourtant ouvert le score à la 14ème mn suite à une perte de balle des « Rouge et blanc » en milieu de terrain, Mailhos était alors battu dans son duel face à l’attaquant local,  d’une balle au ras du sol (1-0). C’est Biglione, bien servi par Girardin, qui égalisait à la 23ème mn d’une frappe puissante (1-1). Dobbels aurait pu corser l’addition à la 25ème mn mais son ballon touchait le bas du poteau. Ce n’était que partie remise puisque Landy doublait la mise à la 28ème  mn (1-2). Amphion allait enfoncer le clou à la 30ème suite à un débordement de Dobbels, lequel centrait sur Gunlu pour le troisième but (1-3). Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui réduisaient la marque sur une grossière erreur défensive du CSAP (2-3). Amphion clôturait le score à la 55ème mn par Denis qui profitait d’un contre favorable pour inscrire un nouveau but (2-4) Avec ce nouveau match amical, l’heure est toujours aux essais pour le coach qui commence  toutefois à entrevoir les contours d’une équipe type. On ne s'enflammera évidemment pas après cette nouvelle rencontre amicale  et cette victoire, mais il faut tout de même apprécier ce résultat positif pour les joueurs du CSAP. Un nouveau test attend les «Rouge et blanc »  qui seront opposés en amical à Marignier, équipe de DHR, mercredi prochain.  Les joueurs de Jean-Noel  Granjux devront face à une équipe d’un niveau supérieur appliquer une consigne que le coach aime à rappeler inlassablement « jouer pour l’équipe et non pas pour soi-même »